Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le "Blogue" des amis de Jean Sarazin
le "Blogue" des amis de Jean Sarazin
Publicité
Archives
23 février 2006

Débat sur France Télévision: Jean Sarazin le visionaire

2006_0223cb00252006_0223cb0020 Woody Allen vs Paul Mialou ! (dans l'arrière plan Véronique Rongier). Pour conclure "un stop et une montre égalent une vie droite". de Brooklyn à Vierzon l'entente est "de rigueur" Sarazin est sans aucun doute un penseur universel. Merci à France Télévision pour ce programme plein de bon sens et de vestons gris.......,almi ,alpa, alpus!.   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il était assez d'attendre.<br /> Enfin, le sevice public se décide à utiliser les ondes pour propager autre chose qu' imbécilités et futilités.<br /> Que d'intelligence, que de puissance dans les discours comme dans les silences. <br /> Je les vois. Oui, je les vois les petits, les simples, les crétins. Crier, hurler, vomir leur fiel sur l'intelligence, mais non. Non. Vous n'êtes plus les seuls, car Jean a parlé. Du miel s'est répendu autour de mon poste, la Lumière a baigné mon ignorance et ma médiocrité d'une onde transcendentale.<br /> Ah, vous n'étiez plus à la rigolade messieurs Rapp, Arvor et consors. <br /> Bas les masques car Jean voit, Jean entend, Jean sait et pointe votre ignorance du bout du doigt de sa magnificence.<br /> De la télévision comme on aimerait en voir jouée plus souvent.<br /> <br /> Philippe Hullulullutte<br /> Admirateur de JS
J
Le peuple traine son lourd fardeau,Sarazin de retour d'un colloque à Nothbridge a saisi la chose, et le petit écran a pour une fois mis en exergue sa prose si belle parfois angulaire. Horreur, ex-votos, Germain de la Pilode est disséqué par tous ses recoins. Le monde a mal il vomit les monstruosités d'un quatre heure mal digéré. Le libéralisme flanche s'essoufle lentement au point de laisser ses aliés agonir sur un sol sec. Je cris mon dégout de vivre ici, naguère je chantez le peuple. Ou est passé le temps jadis?
Publicité